Quel polluant de l'eau du robinet vous inquiète le plus?
 
osmoseur achat
Nous avons 21 invités en ligne

La charte Claratec

Envoyer

Parce qu’un client satisfait vaut dix clients mécontents, nous avons élaboré une charte de bonne conduite qui est au cœur de notre fonctionnement quotidien pour que votre osmoseur vous procure de nombreuses années de plaisir. En voici quelques points :

Des informations claires et précises

Faire la vente à tout prix n’est pas notre philosophie. Même si sommes convaincus de nos produits et même si un osmoseur apporte de nombreux avantages, il ne conviendra probablement pas à tout le monde car il apporte aussi un certain nombre de contraintes, contraintes que nous incluons dans l’information sur nos produits pour qu’il n’y ait pas de surprise après l’achat.

La qualité des produits : notre première priorité

Il est essentiel pour nous de proposer des osmoseurs d’excellente qualité, c’est notre principal facteur de compétitivité. En effet, des produits fiables et sans défauts de production ou de colisage nous permettent des économies substantielles sur les coûts d’un SAV qui serait trop sollicité. Ces économies sont directement répercutées sur nos prix de vente du coup très compétitifs. Cette démarche nous permet également de proposer des garanties pour nos osmoseurs excédant les durées légales sur de nombreux produits.  Bien entendu, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de SAV pour les osmoseurs Claratec, mais celui-ci est d’autant plus rapide qu’il est moins sollicité.

Gestion des stocks FIFO

Nos stocks sont gérés par la méthode FIFO (first in, first out ; ou premier arrivé, premier sorti). Cela vous garantit de ne pas tomber sur un osmoseur qui aurait été sur l’étagère pendant trop longtemps, mais de recevoir un produit frais d’un lot de production récent.

Revendeurs/installateurs Claratec

Tout revendeur ou installateur de nos osmoseurs doit adhérer à la charte Claratec lors de l’ouverture d’un compte, pour que le service rendu au client final soit à la hauteur de ses attentes. Le non-respect de la charte sur la base de plaintes avérées de clients auprès de Claratec entraine la clôture du compte du revendeur ou installateur.  
Nous recherchons constamment de nouvelles façons d’améliorer la qualité de nos produits et services, et notre meilleur baromètre sont nos clients. Aussi, n’hésitez pas à nous faire des remarques ou suggestions en prenant contact avec nous, nous vous en serions très reconnaissants.