Quel polluant de l'eau du robinet vous inquiète le plus?
 
osmoseur achat
Nous avons 2 invités en ligne

Un osmoseur pour la famille, vous y avez pensé ?

Un osmoseur à la maison c’est : avoir une eau pure à volonté, redécouvrir les goûts des boissons, faire des économies, la fin de la corvée des courses, un geste pour l’environnement tout en préservant sa santé.

En effet, un osmoseur pour la famille simplifie la vie car l’eau pure qui profite de nombreuses applications, coule directement au robinet et à volonté. Aucun autre système de filtration n’est aussi efficace pour éliminer les polluants. Du coup l’eau pure d’un osmoseur ressemble à celle d’une source de haute montagne, agréable au goût et désaltérante, elle fait exploser les arômes du café et du thé, le goût des aliments cuits à l’eau osmosée s’intensifient, même les pâtes deviennent plus savoureuses.

Avec un osmoseur Claratec à la maison, on économise en moyenne 150€ par an par rapport à la consommation d’eau en bouteilles, l’osmoseur ne revient pas plus cher qu’une carafe filtrante sur sa durée de vie mais permet de produire nettement plus d’eau qui de plus est bien plus pure que ce que peut proposer une carafe filtrante, même de grande marque.

Ne portez plus votre eau en bouteilles mais produisez-la vous-même à la maison, l’osmoseur permet en plus de faire un geste pour l’environnement en réduisant considérablement les déchets dus aux bouteilles plastiques et en évitant le transport routier de l’eau minérale qui parcourt en moyenne 300km avant d’arriver dans les magasins.

L’osmoseur produit une eau osmosée d’une grande qualité car libérée de la quasi-totalité des polluants contenus dans l’eau du robinet, c’est la membrane TFC qui s’en charge à la place de nos reins.

L’installation d’un osmoseur est facile et rapide, réalisez-la vous-même ou faites appel à votre plombier, l’entretien se limite ensuite à une intervention tous les 6 mois sur les modèles à rinçage automatique.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements.